Bienvenue à Giulietta


La Coordination-CRH a recruté une assistante de projets éco-citoyens

Dans sa démarche d’éducation au développement durable et à la citoyenneté mondiale et planétaire, la Coordination-CRH a engagé Giulietta D’Ugo comme assistante de projets éco-citoyens.

Premièrement, elle aura pour mission d’accompagner les membres dans la mise en place de projets environnementaux et/ou citoyens en réponse à leurs besoins et leurs souhaits : gestion de l’énergie, biodiversité, gestion des déchets, bruit, santé, alimentation durable, responsabilité citoyenne, etc.Elle assurera ensuite la gestion administrative et logistique liée à ces projets et s’occupera de rédiger et suivre des demandes de subsides.Giulietta sera aussi garante du respect des lois et réglementations en lien avec le tourisme social, l’environnement, l’urbanisme, les marchés publics…

Elle devra également gérer et animer des journées de travail en collaboration avec notre coordinatrice et dynamiser la mise en réseau des membres de la Coordination-CRH en les associant aux projets.

Enfin, elle encouragera et stimulera les membres à participer au développement du réseau à travers des activités proposées.

Nous lui souhaitons une bonne route avec nous !

juin 27, 2018

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.