CRH&co : Les jeunes et le confinement

Face à la situation inédite causée par la crise sanitaire du coronavirus et  particulièrement depuis le début du confinement, la terre semble tourner au ralenti. Il est loin le temps du métro-boulot-dodo, ce temps où les jeunes sortaient dans les rues, allaient à l’école et se retrouvaient dans les parcs. Le permis d’hier est devenu l’interdit d’aujourd’hui. Angèle l’avait peut-être prédit, tout est devenu flou, un peu trop fou… Mais qu’en pensent les jeunes ? Sont-ils sereins ou au contraire angoissés ? Comment résumeraient-ils leur vie mise entre parenthèses depuis des semaines ? Qu’en tirent-ils de positif ? C’est ce que la Coordination-CRH a voulu savoir en publiant durant le mois d’avril quatre questionnaires en ligne à destination des jeunes de 3 à 30 ans qui désirent s’exprimer.

Voici le CRH&co spécial sur « Les jeunes et le confinement ». En plus du dossier abordant cette thématique, vous y trouverez :
– Notre édito
– Des nouvelles du Secteur
– Des cartes blanches rédigées par nos membres
– Une interview « Proust » de Gaëlle, la concierge exceptionnelle et atypique du CRH Domaine de Mozet


juillet 13, 2020

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.