L’équipe

Ana Etxaburu : coordinatrice
En plus de s’occuper de la gestion quotidienne de la Coordination-CRH et de l’équipe permanente, Ana est la personne en contact avec les instances (AG et CA). Elle s’occupe ainsi de faire le lien entre l’équipe et les administrateurs, tout en accompagnant et en défendant nos centres membres.

Emeline Cornet : assistante de projets
À la recherche de ressources supplémentaires pour un projet ? Emeline pourra vous aiguiller vers la solution optimale et vous aider dans la rédaction d’appel à projets. Elle coordonne également des projets pour l’ensemble de la fédération. Que ce soit en participant à des salons thématiques ou en créant un outil pédagogique, elle développe des projets démontrant la cohésion de la fédération.

Mathias Pollet : assistant communication
Le site internet, la revue CRH&co, la Page Facebook, la newsletter Sac-à-Dos… c’est Mathias qui s’en occupe. Quand il y a une information à communiquer, c’est à lui qu’il faut demander. Il peut également réaliser pour les membres différents supports de communication : affiches de promotion de stages, flyers, vidéos, photos, etc.

Bénédicte Wilhelmi : détachée pédagogique
Tel un couteau suisse, Bénédicte vous propose un accompagnement pédagogique à la carte selon vos attentes, vos besoins et les projets que vous souhaitez mettre en place dans votre centre. Elle peut vous soutenir dans l’élaboration des contenus de séjours proposés aux écoles et elle se charge de faire le lien entre l’enseignement et votre réalité.

Jean-Baptiste Bourgeois, animateur-Formateur en partenariat avec Relie-F
Notre animateur/formateur est là pour vous accompagner dans vos projets : création d’animations, création ou recherche d’outils pédagogiques, canevas d’animation, conseils et bien d’autres choses encore. Jean-Ba s’occupe également de créer des formations ou plans de formation sur mesure selon vos besoins afin de vous aider dans votre travail sur le terrain.