En décembre dernier, notre animateur formateur Jean-Baptiste Bourgeois a participé à un séminaire de 4 jours appelé Erasmus Goes Greener à Bruxelles.

  • L’occasion de discuter de l’intérêt d’organiser des échanges de jeunes en lien avec les enjeux environnementaux. Plusieurs associations européennes venant de Roumanie, Portugal, Norvège, Allemagne, Hongrie, Belgique ont échangé leurs préoccupations sur cette thématique, mais également sur l’importance de permettre aux jeunes de se rencontrer et d’organiser des échanges de jeunes porteurs de sens.
  • L’occasion pour la Coordo de rencontrer des partenaires potentiels pour nos membres et d’expliquer nos valeurs, nos sensibilités, nos particularités et notre travail.
C’est la raison pour laquelle aujourd’hui,
nous avons décidé d’organiser
une  Réunion de Coordo
sur la thématique des échanges de jeunes.
Alors venez nous rejoindre, afin de mieux comprendre les programmes, les opportunités qui s’ouvrent à vous, les valeurs, les dossiers, … qui vous aideront à vous lancer dans cette aventure.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.